Je m’appelle Annaelle, je suis maman de deux filles de 3 ans et 7 ans. Hygiéniste dentaire de formation, j’ai choisi de ne plus exercer cette profession après la naissance de ma dernière. Cela afin de me consacrer à ma famille et d'explorer ce qui a du sens pour moi : l’accompagnement du féminin.
Depuis bientôt 3 ans, je guide des cours de yoga de la féminité, fécondité, maternité et maman bébé. |
Le yoga d’Annaelle est comme moi, constituer de pleins de facettes, cyclique, il est influencé par les saisons et toujours en évolution.
Cette décision de changer d’orientation, je l’ai prise en écoutant l’élan de mon cœur. Certaines expériences m’ont amené à modifier ma vision de la vie et à reconsidérer mes priorités. En effet, lorsque mon mari et moi avons décidé d’avoir des enfants, nous avons dû parcourir un long chemin avant d’avoir la famille dont nous rêvions. Dans notre parcours, nous avons été confrontés à l’infertilité et à des deuils périnataux. Ces épreuves m’ont profondément changées et m’ont ouvert à plus de sensibilité, de spiritualité. La maternité m’a mis sur le chemin du sacré, du féminin. Et depuis, je ne cesse de cheminer, de chercher la racine de blocages et les solutions qui conviennent. Le yoga m’accompagne depuis plusieurs années, avec plus ou moins de régularité en fonction des périodes. J’ai découvert le yoga grâce à ma maman et après la naissance de ma première fille, j’ai décidé d’approfondir mes connaissances du yoga et d’entamer une formation. Depuis, je ne cesse de me former, d’expérimenter, de partager…. J'aime me relier à la nature, m'y promener, m'y ressourcer. Grâce aux fleurs de Bach, aux huiles essentielles, aux pierres, je nourrit ce lien... J'aime laisser libre cours à mon intuition et à ma créativité afin de confectionner des élixirs qui m'accompagnent jours après jours. Je ressens la force de la nature, et l'intelligence qui se met en œuvre afin de m'harmonier. J'apprécie partager et créer des "potions de fées" pour toutes personnes intéressées. |